Logiciel conversion Mac

Retrouvez les logiciels de conversions vidéos, et partagez vos expériences à leur utilisation.

Re: Logiciel conversion Mac

Messagede Xavier Michel le 20 Avr 2009, 17:53

Bonsoir, je viens de recevoir le V10 petit update de firmware en 2122 et encodage via mac avec le tres facile Xilisoft encoder.
Tu dois sélectionner Ipod video 2 (640*480) video 933 et audio 64.
ce soft et relativement rapide et pour l'instant j'ai 100% de réussite.
Terminé d'utiliser Vista ou quoi que ce soit...

Bonne chance
Xavier Michel

Messagede PicoNono le 21 Avr 2009, 17:43

Xavier Michel a écrit:Bonsoir, je viens de recevoir le V10 petit update de firmware en 2122 et encodage via mac avec le tres facile Xilisoft encoder.
Tu dois sélectionner Ipod video 2 (640*480) video 933 et audio 64.
ce soft et relativement rapide et pour l'instant j'ai 100% de réussite.

Ce fameux programme coûté tout de même 36 € en version dite "Standard". Je ne le connais pas du tout donc je ne peux pas juger mais n'est t'il pas plus judicieux de mettre de l'argent dans une valeur sure, tel que QuickTime Pro ? Cela dit j'avoue qu'il ne produit pas de video compatible ce qui est un peu embêtant étant donné notre utilisation...

Si seulement les regrettés VisualHub ou iSquint comprenait la langue de Aiptek...
PicoNono

Messagede rocky zero le 31 Mar 2010, 14:44

Bonjour, je suis équipé en macintosh et j'aimerai connaitre les picoprojecteurs compatibles avec ma bécane.
Franchement c'est la croix et la bannière. J'en ai besoin pour projeter des images fixes uniquement au format jpeg
par exemple. Un pico avec une memoire interne de 1 ou 2 go serait suffisant.
Par contre j'ai besoin du bonne résolution et d'une bonne puissance pour pouvoir projeter assez grand.
Je pensais prendre un pico parce que je dois pouvoir le déplacer à droite et à gauche sans utiliser l'ordi ou un tel portable ou encore un Iphone/Ipod.
Après, c'est pas trés grace s'il est pas "pocket" du moment qu'il pèse pas 2 kg.
Je veux juste un truc compatible mac, bonne puissance, mémoire interne de 1 ou 2go.

Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas trouvé d'autre discussion traitant de ce sujet sur le forum ...
rocky zero

Messagede Murphy le 31 Mar 2010, 15:59

Bonjour,
tu es sur le fil de discussion "logiciel conversion mac", ce n'est pas vraiment la bonne section pour ta question.

Si tu prends un pico autonome, tu n'as pas à te soucier de la compatibilité mac car il n'y est pas branché !
Tu peux brancher la plupart des prises vidéo sur ton mac avec le bon câble adaptateur correspondant.

Si tu as besoin de puissance (projection sur grand écran), je te conseille d'aller faire un tour dans la section mini-projecteurs du forum car la section pico est pour les appareils qui sont très petits, mais aussi à faible luminosité.
Murphy

Messagede quegorosoit le 31 Mar 2010, 17:04

Je doute que ta question lui soit-utile, il l'a posée dans 3 autres fil de discussion de ce forum (un sur lequel je lui ais déjà répondu), personnellement je doute qu'il comprenne ce que l'on dit si il n'est pas capable de comprendre la charte d'usage d'un forum (qui plus est une règle présente dans n'importe quel forum du web).
quegorosoit

Précédente

Retourner vers Conversion et encodage Vidéo