Effectivement le T20 ne possède que l'usb pour connexion "vidéo".
J'ai eu cette réaction car pour moi cela tient un peu de l'hérésie, mais c'est un fait, veuillez m'en excuser.
Il semble prouvé que l'aiptek fonctionne sur des netbook (prévu pour, comme disent certains sites...) ceux-ci ne sont en général pas pourvu de foudre de guerre en manière de carte graphique.
J'aimerai bien essayer, c'est toujours passionnant d'être confronté à ce genre de problèmes, moins peut-être quand le but principal est d'utiliser son VP

.
Il a été testé sur vista ou seven ? ce n'est peut-être rien, mais sur le site d'aiptek il ne parle que de ces os en compatibilité (peut-être un composant système qui fait liaison ou comble un manquement de la carte graphique).
Peut-être aussi qu'il n'est compatible qu'avec un composant spécifique ajouté dans les dernières cartes graphiques, ça fait longtemps que j'ai quitté le milieu du matériel informatique pour passer au système.
Lorsque cela fonctionne, l'appareil est détecté comme un écran secondaire, à l'image de n'importe quel écran, ou bien s'effectue-t-il simplement une copie d'écran transparente pour l'utilisateur ?
Son fonctionnement à l'air sans pilotes, est-ce le cas ?
Sous quels systèmes ont été fait les tests, et quel était le matériel ?
J'imagine que tu as déjà tout essayer, mais aiptek ne nous aidera pas sur ce coup là (d'ailleurs je crois qu'en grande partie les problèmes de matos audio/vidéo sont fréquent chez aiptek, j'ai vu quelques web cam passer qui posaient pas mal de soucis).
Je ne peux pas franchement me racheter de ma réaction en résolvant ton problème (si solvable il soit) mais ça le mystère aiptek sonne le glas de mon intérêt.