Royaltek fabrique des Gps, qui étaient considérés à une époque comme de bonne qualité. Je viens de découvrir qu'ils s'étaient aussi lancés dans le picoprojecteur.
La description rapide en fait un petit pico standard (640x480, 12 lumen, etc...)
C'est à base du systéme 3M (cf page constructeur)
Le prix m'a l'air assez correct (~219€ chez le revendeur français)
La qualité d'image semble suffisante pour ce que je cherche. Dans mon expérience, le v10 était "juste limite" (mais son lecteur multimedia trop exigeant sur les codecs!) et j'ai vu une comparaison sur Youtube (par définition sujette à caution...) où il paraissait (logiquement vu ses caraxctéristiques) meilleur.
En cherchant un peu j'ai entrevu dans un coin que le système de refrodissement se passait de ventilo (pour avoir testé,le V10, je le trouvais (entre autre petits défauts) déjà trop bruyant lorsqu'on à l'oreille à coté)... et c'est l'un des points qui ne me fait pas craquer pour l'Aaxa (ou sa version recarossé adapt305) malgré la qualité d'image, ou (en moins cher et moins bon) pour le MPRO120...
J'attend confirmation pour le ventilo, ainsi que la réponse à la même question d'Aiptek sur le T30, et il est possible que je craque...
Si vous avez un avis, n'hésitez pas!
RiBore
PS: Si j'étais certain que le Showwx de Microvison arrive rapidement en France à un prix raisonnable, j'attendrais... mais il commencerait (..?) à peine à se vendre en Espagne (en exclu Vodafone pour ses clients), à 350€, et Microvison ne communique aucun élément sur la dispo en Europe hors du réseau Vodafone... Donc si il faut attendre pour devoir prendre un abo SFR pour avoir le droit de l'acheter... ce sera sans moi