je vais peut être me lancer comme vous dans l'achat d'un miniprojecteur , j'ai découvert ce site y a pas longtemps et je trouve vraiment mon bonheur mais bon c'est un peu du chinois pour moi tout ça.
Désolé si les questions vous paraissent un peu stupide mais j'y connais vraiment rien Oo.
J'hésite entre 4 miniprojo :
- Samsung P400
- LG HS 102
- Acer K10
- Dell M109S
J'ai pas mal lu le topic sur le LG et je pense que moi choix ira vers celui la. Vous en pensez quoi par rapport aux autres ??
Place aux petites questions techniques :
-Dans un projo pour la qualité de l'image qu'es ce qu'il faut regarder dans le descriptif technique ? (le contrast , les lumens , la résolution ?? ... ) , en gros ça correspond à quoi ces caractéristiques ?
Pour relier son projo à son PC , par quelle connectique vous passez ? il faut bien le relier à la carte graphique ? pour ma part j'ai une 8800gtx avec 2 sorties DVI , comment faire ?
(connectique du LG : USB 2.0 , Audio Mini Jack , Entrée RCA composite , Entrée PC RVB , Entrée PC audio )
-Pour le son , le Haut-parleur intégré dans le projo a une qualité correct ?
-Niveau qualité de l'image , j'ai tjs en mémoire la qualité tres médiocre des projo que j'ai au boulot (image un peu flou , couleur qui ressortent mal ... ) , es ce qu'avec le LG par exemple vous arrivez à avoir une image net ? dans un film lorsque il y a les sous titres en blanc vous arrivez bien à les lire ??
-Si je prend un projo aussi c'est parce que ma copine en aurait besoin pour son travail , donc je me demandai si on pouvait sauvegardé la configuration dans laquelle on regle notre projo pour le salon , le travail ... ? histoire de ne pas a devoir se retaper tout les réglages.
-J'ai une distance de recul d'environ 4m ( Doc du LG : Distance de projection: 0.406 m - 2.228 m ) , ca veut dire qu'au dela de 2.228m le projo aura du mal a affiché une image correct , si je le recul au delà de cette distance je perd de la qualité ?
-Allez dernière ptit question :p , dans les 2 , 3 prochains mois vous savez si il va sortir un nouveau projo plus performant que le LG tout en étant dans le meme prix ??
Voila merci bcp