Ou trouver un cable secteur de rechange?

Discutez autonomie, encodage de fichiers video et de tous les sujets liés à votre utilisation du picoprojecteur multimédia Pocket Cinema V10 de Aiptek !

Ou trouver un cable secteur de rechange?

Messagede Nuse le 02 Jan 2010, 22:38

Bonjour a tous !

Voila mon problème :
J'ai laisser le câble d'alimentation secteur de mon pcv10 dans mon coffre, durant un après-midi, plutôt humide .... et quand j'ai brancher mon v10 au secteur, il c'est allumer environ 1/10 de seconde puis mon alimentation (qui devait être pleine de condensation) a griller. heureusement pour moi le v10 n'a rien et fonctionne très bien. Mais mon gros problème est que c'était le seul câble avec lequel je pouvais regarder mes projections tout en étant brancher.
J' ai tout essayer : sur usb pc, secteur avec câble de mon mp3,secteur Iphone, en racheter un (autre modèle d'alimentation secteur/usb)... rien a faire , le v10 reconnait le câble comme un pc et pas moyen d'avoir charge + vidéo...

Je cherche partout pour acheter un câble secteur d'origine, et pouvoir a nouveau utiliser mon v10 pendant des heures ( et non 1.30 toute les 5 heures ...)
Il parait que "google est mon amis ^^" mais je n'ai pas trouver de site capable de me vendre une nouvelle alimentation compatible.

J'ai acheter, comme je l'ai dit plus haut, un autre adaptateur secteur "universel" en magasin, (qui vend le pcv10), on m'a certifier qu'il était parfaitement compatible, je rentre chez moi , impossible d'avoir la vidéo en charge . je ne sais pas du tout ce que l'alimentation d'origine a de diffèrent . et ne veut pas investir une nouvelle fois dans une alimentation inutilisable.

Je m'en remet donc a la force des forum pour trouver une solution ...

Dans l'espoir que l'un(e) d'entre vous ait la solution.

Sur ce, bonne continuation, et très bon films aux heureux possesseurs du pcv10^^
Nuse

Re: Ou trouver un cable secteur de rechange?

Messagede Popo le 04 Jan 2010, 10:41

Bonjour Nuse, et bonne année.

Le mieux que tu puisses faire c'est contacter Aiptek France par cette adresse mail : Contact@aiptek.fr
Détailles bien ta demande, ils devraient te répondre et te donner une solution.

Cordialement,

Popo
Popo

Messagede Nuse le 17 Jan 2010, 14:45

Merci bien de ta réponse :)

je vient de leur écrire. et attend la réponse.
Nuse

Messagede seregon le 04 Fév 2010, 15:44

pour répondre à ta question le câble usb du v10 est spécifique. Je pense que le brochage figure sur le forum après tu peux modifier un câble mini USB pour le transformer en celui ci. Il suffit de bidouiller un peu ou alors de recommander chez aiptek un chargeur.

cordialement

yann
seregon

Messagede lcdPCP le 08 Fév 2010, 22:21

aussi intéressé, quid le jour où mon chargeur est out?
pouvez vous préciser où et quand trouver ce shéma? ( pas vu de schéma dans le forum et expérimentations risquées...)
lcdPCP

Messagede seregon le 09 Fév 2010, 00:47

je cherche et je vous tiens au courant mais il suffit d'un multimètre pour tester.
seregon

Retourner vers Aiptek PocketCinema V10