Bonjour a tous !
Voila mon problème :
J'ai laisser le câble d'alimentation secteur de mon pcv10 dans mon coffre, durant un après-midi, plutôt humide .... et quand j'ai brancher mon v10 au secteur, il c'est allumer environ 1/10 de seconde puis mon alimentation (qui devait être pleine de condensation) a griller. heureusement pour moi le v10 n'a rien et fonctionne très bien. Mais mon gros problème est que c'était le seul câble avec lequel je pouvais regarder mes projections tout en étant brancher.
J' ai tout essayer : sur usb pc, secteur avec câble de mon mp3,secteur Iphone, en racheter un (autre modèle d'alimentation secteur/usb)... rien a faire , le v10 reconnait le câble comme un pc et pas moyen d'avoir charge + vidéo...
Je cherche partout pour acheter un câble secteur d'origine, et pouvoir a nouveau utiliser mon v10 pendant des heures ( et non 1.30 toute les 5 heures ...)
Il parait que "google est mon amis ^^" mais je n'ai pas trouver de site capable de me vendre une nouvelle alimentation compatible.
J'ai acheter, comme je l'ai dit plus haut, un autre adaptateur secteur "universel" en magasin, (qui vend le pcv10), on m'a certifier qu'il était parfaitement compatible, je rentre chez moi , impossible d'avoir la vidéo en charge . je ne sais pas du tout ce que l'alimentation d'origine a de diffèrent . et ne veut pas investir une nouvelle fois dans une alimentation inutilisable.
Je m'en remet donc a la force des forum pour trouver une solution ...
Dans l'espoir que l'un(e) d'entre vous ait la solution.
Sur ce, bonne continuation, et très bon films aux heureux possesseurs du pcv10^^