Connection EEEPC et Pocketcinema V10

Discutez autonomie, encodage de fichiers video et de tous les sujets liés à votre utilisation du picoprojecteur multimédia Pocket Cinema V10 de Aiptek !

Connection EEEPC et Pocketcinema V10

Messagede cinna65 le 20 Mai 2009, 21:28

Bonjour
Je suis retraité mais tout jeune sur ce forum.
Possesseur d'un V10 depuis peu, d'un EEEPC 1000H, d'un ASUS M51A et d'un ASUS A639.
J'utilise tout ça à titre pro pour de la cartographie assistée par GPS.
J'ai également un convertisseur TRUST televiewer V1 serie 11672 acquis pour connecter ce pico projecteur à mon EEEPC.(sortie VGA) Jusqu'à ce jour sans succes, aucune image n'est transmise.
Existe-t-il un solution avec ce convertisseur?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
cinna65

Re: Connection EEEPC et Pocketcinema V10

Messagede spoon le 04 Oct 2009, 07:50

Même situation possesseur d'un asus 1000h je souhaiterai savoir si je peut brancher mon aiptek v10 comme un simple video projecteur qui reproduit tout simplement l'écran et applications .

Merci si quelqu'un à la réponse
spoon

Re: Connection EEEPC et Pocketcinema V10

Messagede rdemrem le 11 Jan 2010, 18:02

Bonjour
Pour ma part j'ai un EEEP mais j'ai acheté un convertisseur video VGA de chez Conrad
http://www.conrad.fr/convertisseur_vga_ ... searchItem

Ce convertisseur converti le VGA de ton PC vers un format video support par le videoprojecteur
En terme de connectique, ce convertisseur s'alimente via le port usb de ton PC (pratique pas besoin d'une alim externe), ensuite tu connectes la sortie écran externe de ton PC (type VGA) vers le convertisseur VGA video.
Sur le convertisseur VGA video, il y a une sortie video de type RCA que tu connectectes sur ton projecteur

Sur le converisseur Conrad VGA vers Video, il faut positionner les miniswitcs de la façon suivante
Le mini switch 1 en bas (PAL) et le mini switch 2 en haut (pour selectionner la sortie YUV)
Cela fonctionne, je t'avoue que de temps en temps au démarrage il faut s'y reprendre a plusieurs fois en débranchant le convertisseur du port USB (pour lui faire un ON/OFF), ais apres l'image est correcte pour visionner des films.

Je ne sais pas si cela peut t'aider vu que tu n'as pas ce convertisseur....
rdemrem

Retourner vers Aiptek PocketCinema V10